Version imprimableSend by emailversion PDF

Avis d'enquête publique : centrale photovoltaïque

Une enquête publique de 32 jours en vue d’implanter une centrale photovoltaïque à l’adresse suivante : L’Epine 56230 Questembert, sera ouverte du 12 décembre 2017 au 12 janvier 2018 inclus à la mairie de Questembert.

Toute personne pourra venir consulter le dossier comportant une étude d’impact pendant les horaires d’ouverture au public et consigner ses observations sur un registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance ou par couriel en mairie au nom du commissaire-enquêteur. (accueil@mairie-questembert.fr)

Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Questembert les :

mardi 12 décembre 2017 de 9h à 12h
vendredi 22 décembre 2017 de 9h à 12h
vendredi 12 janvier 2018 de 14h à 17h

A l’issue de l’enquête publique, toute personne pourra prendre connaissance à la Préfecture du Morbihan (direction départementale des territoires et de la mer du Morbihan) et à la mairie de Questembert du rapport et des conclusions motivées du commissaire- enquêteur. Ces éléments seront également publiés sur le site Internet des services de l’Etat dans le Morbihan (www.morbihan.gouv.fr). Ces documents seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

Plus d'info : http://www.morbihan.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/QUESTEMBERT/...