La navette estivale

La navette estivale de Questembert Communauté

Questembert Communauté propose une navette du mardi 5 juillet au mardi 30 août 2022 afin de compléter l’offre de transport en commun pour profiter de sorties et loisirs pendant la saison estivale. A la disposition des habitants et des vacanciers, elle sillonnera les 13 communes du territoire en proposant 2 choix d’escapades : Damgan et Rochefort-en-Terre.

Envie d’une escapade à Damgan ou à Rochefort-en-Terre ?

Le service est ouvert à tous et sans réservation. La navette estivale circulera tous les mardis et jeudis avec un départ et une arrivée soit au parking de la place des cirques à Damgan soit au dépôt des transports Maury à Rochefort-en-Terre. Grâce à la navette estivale, vous pourrez ainsi profiter de toutes les activités estivales en toute tranquillité. Que ce soit pour visiter les environs, aller voir de la famille ou bien faire quelques courses.

Télécharger le circuit et les horaires

Infos pratiques

Tarifs Aller/Retour : 2 €. Le règlement s’effectue auprès du chauffeur en espèces uniquement.
Pas de navette les jours fériés
Animaux non acceptés. Les mineurs de moins de 13 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable pendant la durée du transport.
Pour les personnes à mobilité réduite, prise en charge à la demande en téléphonant au 02 97 43 32 70 au moins 48 heures (jours ouvrés) avant le départ des navettes.

Questembert Communauté

Ouvert au public :

Du lundi au vendredi
(fermé le mardi et vendredi après-midi)
9h00 – 12h30 / 14h00 – 17h00

8 avenue de la gare
56230 QUESTEMBERT