Biennale du livre jeunesse 2019

Du 13 au 19 mai

Questembert Communauté participe comme pour les éditions précédentes à la Biennale du livre jeunesse de Questembert. Elle coordonne et finance avec les communes du territoire des rencontres entre les auteurs invités et les élèves, en classe ou à la médiathèque… Ces rencontres auront lieu du lundi 13 au vendredi 17 mai avec les bibliothécaires et enseignants des communes.

Questembert Communauté offre également un chèque de 8€ à tous les élèves de la PS au CM2 scolarisés sur son territoire, à dépenser sur les stands de la biennale les samedi ou dimanche ! De nombreuses animations, expositions, rencontres ponctuent ces 2 jours : n’hésitez donc pas à consulter le programme et à réserver dès maintenant pour certains rdv auprès de la médiathèque de Questembert.

Bonne biennale à tous !

Du lundi 13 au vendredi 17 mai : rencontres auteurs/élèves dans les 13 communes (école ou médiathèque)
Samedi 18 et dimanche 19 mai de 9h à 17h : animations, expositions, dédicaces… sous les Halles de Questembert – Entrée libre et gratuite

Consultez le programme complet ici ou téléchargez-le ici